Accéder au contenu principal

SharePrint va encore plus loin AVEC et POUR ses clients...


Par exemple : l’habillage de points de vente


Initialement, un groupement de pharmaciens fait appel à nous pour réaliser des prototypes de panneaux et d’adhésifs pour vitrines afin d’initier le déploiement d’un nouveau concept de points de vente. Pour se faire une idée du rendu final dans l’officine, Gilles Colin accompagne la Cliente dans un « magasin test » à Paris. Sur place et après discussions, quelques modifications de supports et de formats sont alors préconisées. 
Finalement, la Cliente nous demande de nous occuper également de l’approvisionnement des autres produits nécessaires à la customisation de chaque point de vente (qui n’ont parfois rien à voir avec l’impression !).
Gilles Colin a décidé d’accepter le challenge !!!

Ce sont ainsi près de 30 produits à fournir par point de vente : adhésifs, stickers, panneaux et affiches mais également tapis, cadres en bois, mâts en aluminium avec pinces, pots de fleurs en résine, boules de buis artificielles...

Le  nouveau concept une fois défini, la Cliente avait besoin d’un prestataire en mesure d’adapter la pose des différents éléments dans chaque point de vente en prenant en considération les particularités de chaque pharmacie.
SharePrint a également répondu présent : l’un de nos salariés a donc participé à l’installation de deux points de vente dans la Région Lorraine.
« Pour les 60 autres pharmacies en France, éloignées de notre zone géographique, nous avons proposé des kits prêts à l’emploi et à l’envoi ».

SharePrint s’adapte, propose des services complémentaires et reste à vos côtés pour vous accompagner dans l’ensemble de vos projets...

SharePrint, partage pour vous le monde de l’impression.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une belle réalisation de SharePrint...

Pour fêter les 130 ans de la Tour Eiffel, le Gouvernement et la Mairie de Paris ont été d’accord (une fois n’est pas coutume…) pour mettre à l’honneur la Lorraine qui a fourni l’acier pour la construction et le peuple français, dans sa grande majorité, en habillant la tour d’un gilet jaune géant.   C’est SharePrint, imprimerie Lorraine reconnue pour la qualité de ses impressions offset et numérique grand format , qui a été choisie à la suite d’un Appel d’Offre très serré (hé oui, le gilet étant trop petit, il a fallu l’ajuster pour la vieille dame de fer). Une équipe de SharePrint composée de Claire, Pierre, Léa, Jacques, Dominique, Cédric, Valérie, Christophe, Grégoire, Xavier et même Catherine et Isabelle du service comptabilité se sont relayés toute la nuit de dimanche au lundi pour mettre en place l’immense habit jaune .   Le résultat est bluffant et spectaculaire.   Ce gilet jaune restera en place 1 an et sera démonté le 1er avril 2020. L’histoire n

BATMAN FÊTE SES 80 ANS

Personnage né dans les comics, Batman est désormais un super-héros culte. Il fête cette année ses 80 ans et pourtant, il n'a toujours pas pris une ride ! Et cette icône a marqué l'essor des comics . L'origine Créé par Bob Kane et Bill Finger, Batman est apparu pour la première fois dans Detective Comics #27 en 1939 (daté de mai 1939 sur la couverture mais paru le 30 mars 1939). Imaginé un an après le succès de Superman, le Chevalier Noir a été pensé à l’opposé de son compagnon de la Justice League. Bruce Wayne est un simple humain ne possédant aucun pouvoir qui décide de lutter contre la criminalité qui gangrène la ville de Gotham City après avoir assisté au meurtre de ses parents plus jeune. Très riche, l’Homme Chauve-Souris réussit à s’entourer d’alliés importants tels que Robin, le commissaire de police James Gordon et son majordome Alfred Pennyworth, qui prend soin de la Batcave et de tous les gadgets technologiques dont il se sert pour combattre ses e

"Les Amoureux de Peynet", symbole de la Saint-Valentin !

La naissance des "Amoureux" a lieu en 1942. Raymond Peynet se trouve à Valence, pour remettre un pli confidentiel à un correspondant de guerre. Il attend son contact sur un banc, devant un kiosque à musique. Et pour tromper l’ennui autant que l’anxiété, il se met à le dessiner ainsi que le jeune violoniste qui joue de la musique à l’intérieur, face à une admiratrice qui l'écoutait. Se superpose alors dans son esprit, l’image de sa bien-aimée.  Et voilà l’imagination du dessinateur qui s’emballe. Il créa son couple d’amoureux que Max Favalelli, rédacteur en chef de la revue Ric et Rac, charmé par ce duo, le rebaptisera « Les amoureux de Peynets ». "Les Amoureux de Peynet" étaient nés ! La Saint-Valentin et le dessinateur Raymond Peynet sont indéfectiblement liés. Le couple sera plus tard décliné à l'infini, et imprimé sur de nombreux supports, emblème de l’amour et de la tendresse… jusqu'à devenir symbole de la Sa